17 août 2014

Logo

Imaginé depuis une quarantaine d'années et resté au stade de projet, ‘’Police en revue’’ est un outil appelé à changer la perception négative des populations à l'égard des forces de l'ordre.

Les membres du journal composé d'officiers et d'officiers supérieurs et conduits par le commandant en chef des FPN, Léon Mistoul, ont discuté avec le personnel de l'Union des exigences du métier de journaliste qu'ils sont sur le point d'embrasser pour la bonne marche de leur magazine qui paraîtra une fois par an.

17août

• Destiné à l'information des personnels, à la promotion des services de la police et au soutien des entreprises désireuses de promouvoir leurs produits, ‘’Police en revue’’ est aussi ouvert au grand public.
  • Reste à attendre la première parution de ce magazine à la ligne éditoriale particulière…

Préfet de Police de Libreville

Préfet de Police de Libreville COLONEL